Mairie de Saint-Cernin-de-l'Herm (24550) : Adresse, horaires, le maire et les conseillers municipaux Cerninois

Mairie de Saint-Cernin-de-l'Herm

La mairie de Saint-Cernin-de-l'Herm est située au sud-ouest de la France dans le département Dordogne à l'adresse postale :

Mairie - Saint-Cernin-de-l'Herm
Le Bourg 24550 Saint-Cernin-de-l'Herm.
(Département Dordogne, Région Nouvelle-Aquitaine)

La mairie est gérée par Monsieur le maire Daniel CONCHOU qui a pris ses fonctions de maire le 18/5/2020 suite aux élections municipales 2020. Monsieur Daniel CONCHOU qui est à la tête d'un conseil municipal composé de 11 élus municipaux cerninois est agé de 73 ans et dont la profession est Anciens agriculteurs exploitants.

La commune de Saint-Cernin-de-l'Herm est une petite commune aquitaine habitée par 234 résidents Cerninois. La superficie de la commune de Saint-Cernin-de-l'Herm est de 16.78 km². Le nombre de Cerninois par km² (densité) est de 13.95. Elle est située à proximité des communes de Mazeyrolles, Prats-du-Périgord, Loubejac et Lavaur.

Coordonnées et horaires d'ouverture

Coordonnées de la Mairie de Saint-Cernin-de-l'Herm
Voie postale Le Bourg
Code postal 24550